Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
17 août 2009

Retouche Numérique

Dans ce devoir, il nous est demandé de réaliser un photo montage pour illustrer 2 mondes, celui des humain et des lilliputiens ou au choix des humain et des géants.

Les images ayant servi au montage

images_sources_copie

Et voici le résultat

523LF01CD2_A4

Bon le texte est chiant à souhait mais c'est juste pour illustrer... :P

[edit : 11/20, encore une fois pas top la note et pas vraiment en accord avec les appréciations du correcteur !]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de regarder se que tu as fait et je trouve tout ça pas mal dutout. Je suis aussi élève chez L&F et de temps en temps je trouve les commentaires durs et les notes pas toujours très objectives. Dans le genre du calendrier où il fallait utiliser trois techniques (une par page) et sur l'annexe de correction on voit quoi ... Des devoirs qui sont réalisés avec la même technique -_-"<br /> <br /> Plus j'avance, plus je me dis qu'il note en fonction de leurs humeurs.<br /> <br /> Mais bon plus que 6 devoirs et j'ai fini !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour ta formation, bye
Publicité