Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
7 août 2009

Affiche de film

Bon, après plus de 6 mois de démotivation totale, me voici de retour sur ma formation.

Dans ce devoir, il nous est demandé de réaliser une affiche de film (fantastique/science fiction...).
Nous devons donc choisir de faire une suite d'un film connu ou d'inventer un film.

Tout d’abord, voici l’idée générale. J'ai choisi d’inventer un titre de film de type suspense, « LA PROIE ». Imaginons une histoire où un homme chasserait des proies humaines dans un bois. Les éléments du décors que j'ai choisi pour l’affiche résument grossièrement ce synopsis. j'ai donc pris une photo de forêt, un homme qui cours, et un viseur de fusil que j'ai assemblé ensemble dans des teintes assez froides pour mettre le spectateur dans l’ambiance.

Les images ayant servi au montage

affiche_base_small

Et voici le résultat

Affiche_A4_small
cliquez pour voir plus grand...

nota : si y'a un scénariste pour écrire le film ^^

[edit : 14/20 !!!! là je suis en boule, j'attends la coorection pour comprendre]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ça mérité carrément plus! Déjà qu'ils écrivent comme des porcs, ces profs, mais si en plus ils notent mal...
M
Salut, je suis aussi la même formation, dans la même école.<br /> ESt-ce que tu as reçus les justificatif de ta note pour cette affiche ? je la trouvais pas trop mal.<br /> <br /> Bon courage pour la suite sinon. ^^
Publicité