Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
27 mars 2008

Formation - Calendrier

Mais que ce passe-t-il ? Ce blog est-il abandonné ?

Je vois bien ces questions se profiler de-ci de-là cher visiteur assidu. Que néni, le blog est toujours actif, mais j'ai beaucoup de travail (j'étais en vacances en fait !) et c'est pourquoi la cadence des posts diminuent...

Mais revenons à nous dessins ! Souvenez-vous, quelques posts plus tôt je vous parlais du devoir sur le calendrier, devoir à refaire car jugé "non attractif"... Voici donc une nouvelle version que j'espère vous trouverez (ainsi que le correcteur, je l'espère) plus commerciale...

Février 2009
Calendrier_F_vrier
cliquer pour voir plus grand

Mars 2009
Calendrier_Mars
cliquer pour voir plus grand

Septembre2009
Calendrier_Septembre
cliquer pour voir plus grand

Voilà... maintenant on croise les doigts...


J'ai reçu la correction du devoir sur les 7 contrastes de couleur (cf. post précédent) : 15/20

[Edit du 31 Mars 2008]
J'ai reçu la correction du devoir sur le paysage urbain (cf. quelques posts précédents) : 15/20 également
[/Edit]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Applause :) et j'aime bien ta new version du calendrier :) vivement la correction
V
Hum... je voyais pas du tout ce style de dessin... je le trouve trop décalé par rapport au réalisme du fond... (notamment quand le chasseur tire le lapin)
Publicité