Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
5 mars 2008

Formation - Calendrier

Argggggggggg....
Oui je sais ça change du fouyouyou mais c'est parce que c'est pire...
Voilà le résultat...

suicide

Bon au delà de la très belle photo ci-dessus, qui illustre très bien mon état actuel, voici le pb...
Je reçois aujourd'hui la correction du Calendrier (cf posts précédents)... et ben c'est pas bon non plus !
Merde alors ! je suis nouille ou quoi ! faut croire... toujours est-il que le devoir est à refaire... encore une fois ! Youpi, moi qui craignait de m'ennuyer sur des illustrations interessantes...
Bref, je trouvais que cette photo et sa légende collait bien à ce post... Je suis dépassé par ma formation et c'est pas faux que c'est presque humiliant de devoir refaire un devoir...
Voilà pour le coup de gueule...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Val : Ben les deux... en gros mes dessins sont pas attractifs... <br /> <br /> @Fifi : Merci de me suivre depuis le départ :-*<br /> <br /> @Pofexpray : je sais... mais le prof doit avoir raison quand même... je me remotive et j'y retourne
P
Allez mon ti philou garde le sourire l'art c'est subjectif, ca plait peut etre pas au correcteur mais nous on est fan :)
F
Il faut persévérer !!! On peut pas tout réussir du premier coup ni du deuxième... Le but des devoirs c'est de progresser non? :-D
V
C'est pas bon ? Rhô mince, je trouvais l'idée bien le coup de la même scène aux différentes saisons...<br /> <br /> C'est le dessin qui allait pas ou l'idée ?
Publicité