Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
20 novembre 2008

Dessin d'illustration - HLM

Voilà, mon devoir sur le HLM m'était revenu avec la mention : à refaire...
j'ai mis le temps (fallait retrouver de la motivation) et voilà le résultat qui va partir...
on verra si cette fois c'est bon ^^

HLM_2e_Version_Light

[Edit du 04/12/2008]
A priori la note serait de 12.5 ! Encore déçu, j'attends la correction pour voir les commentaires.
[/Edit]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vikings2000, tiens je crois qu'il y a Cric de BDA qui y est ^^<br /> <br /> Personnellement, je trouve que ce tu as fait Phil, ça fait un poil trop BD humoristique, je verrais pas ça comme brochure pour faire de la pub aux HLM...
V
salut phil,<br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur ton blog.. et de m'apercevoir qu'on est dans la meme école.. <br /> j'espère que ta formation avance bien..<br /> <br /> je tiens aussi un atelier où on aide les gens à s'améliorer, à apprendre de nouvelles techniques, on expose aussi par plaisir, ya des jeux qui en général aide pas mal à avancer aussi car on se donne un bon coup de pied au cul pour y arriver, et pleins d'activités.. <br /> je te propose de nous rejoindre et d'avancer dans ton évolution graphique mais aussi d'aider d'autres à avancer.. on s'entraide.. <br /> <br /> viens visiter et inscrit toi.. tu verras, je suis sur que tu ne seras pas déçu.. <br /> <br /> www.vikings2000.com<br /> <br /> c'est pas une pub mon message, c'est bien une invitation.. et pour te rassurer l'école c'est lignes & formations..
Publicité