Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
23 juin 2008

1er Rallye Photo Moto Passion - 3 Aout 2008

1er Rallye Photo
3 Aout 2008

Plus d'info sur
http://forum-moto-passion.all-forum.net/info-balade-f42/rallye-photo-moto-passion-t7246.htm

L'affiche (cliquer dessus pour avoir la HD)

Nota :
cette page de pub est gratuite ^^
si vous désirez faire partie d'une page de pub, ben suffit de demander (gentillement !)...
si j'aime votre travail, y'a pas de raison que vous n'y soyez pas...
si vous êtes dans une page de pub et que vous ne voulez pas y être, ou corriger une erreur de ma part... pareil, suffit de me le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je profite de mon passage sur le blog pour vous convier à participer au premier délire d'écriteur sur http://lecercledesecriteurs.free.fr !<br /> <br /> Avis à tous ceux qui veulent écrire quelques lignes absurdes !
Publicité