Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
21 août 2007

Bébé Motard à bord...

BlueYam'29, une admin du site Moto Passion 22, m'a gentillement (ben oui, c'est toujours aussi important pour moi...) demandé si je pouvais lui faire un dessin pour en faire des autocollants "Bébé Motard à bord"...

Comme d'hab, j'ai dit OUI ^^ et c'est Val qui va raler parce que la BD SMT prend encore du retard...

Alors voici les esquisses... des version plus élarborées plus tard...

Au départ je suis parti pour dessiner une CBR de profil

200807_1

puis je me suis dit, que ça faisait trop "carré", pas assez humour en gros...
Alors je suis parti dans des délires...

200807_2

sa bouille me plaisait bien, mais il me manquait quelquechose...
...une moto peut être, alors c'était parti pour une moto

200807_3

voilà... quelque chose encore...
ouais, trop de face la moto... et un poil disproportionnée
j'optais donc pour une version pocket bike...

210807

Bon reste plus qu'à mettre tout ça dans un beau notocollant et à vous montrer le résultat...
mais ça c'est pas pour aujourd'hui... peut-être demain si vous êtes sages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité