Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
2 juin 2007

Algéco !

En décembre 2004, je récupère un Algéco destiné à la férraille pour y stocker les jouets dits "extérieurs" de mes petits bouts (2 à l'époque déjà...)
Forcément, un algéco (cabane de chantier) c'est pas ce qu'il y a de plus beau dans son jardin ! alors, j'ai entrepris des décorations...

algeco1
Algéco à l'état brut !

algeco2
un couche de peinture bleu en arrière plan
un traçage des contours au marqueur noir (pour les lignes)
réalisé avec un vidéoprojecteur, et de nuit ^^
suivi d'une peinture noire

algeco3
mise en couleur des personnages

algeco4
mise en couleur (suite)

algeco5
Etat actuel ! oui je sais c'est pas fini ^^
et devant c'est mon chien : SIMBA...
comme ça vous connaissez toute la famille
(sauf les 3 poules... mais ce sera pour un prochain message)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré boulot ! j'ai les portes des chambres de mes enfants à faire ... J'ai pas eu ton courage ;)
X
Salut Phil,<br /> <br /> Tu as oublié Crit et Plum qui t'accompagnent aussi sur ton blog. C bien. Ils te tiennent cie. La trouvaille à l'air de suivre son cours...<br /> <br /> Bon blog.<br /> <br /> Xa
V
ça tombe bien, j'ai ma maison à peindre, tu viens me le faire gratos ?^^
Publicité