Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
28 mai 2007

Fond de tiroir...

Bande de veinards... je cherchais dans mes fond de tiroir un résidu de bloc à dessins et je tombe sur mes premiers carnets...

morceaux choisis (ben oui, je vais pas mettre ce qui est complètement pourri non plus ^^) :

101005
Kawa ER-6n

160805
Val Thorens, vue depuis le balcon de notre location en Août 2005
je dessinais seulement depuis 2 mois !
comme quoi quand je m'applique à suivre la théorie...

180805
Val Thorens, vue sur mes pieds
Toujours en Août 2005

180506
Audi A6

270606
Crit' featuring ma main gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça aurait été rigolo de reproduire l'image sur le calpin dans l'image, non?
V
Eh mais c'est du tout bon ça, je comprends pourquoi tu t'es lancé dans la bd ! la moto est vraiment chouette !
Publicité