Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
5 avril 2007

Toujours dans les tests...

Bon allors au menu du jour, un perso. Est-ce qu'il peux s'intégrer dans l'histoire ? Val, mon ami (c'est le scénariste), à toi de me le dire... [Edit] Oui, mais à rajeunir... se sera donc Zob [/Edit]

030407_1

et une petite aprillia rs 50... bon avec pas mal de défauts... si vous les voyez pas je vous aide... des roues pas rondes, des axes de roues pas à la même hauteur, un petit problème de proportion hauteur/largeur... mais bon, promis je m'entraine

030407_2

voilà sur ce, je vous laisse, j'ai un petiot qui me tire la manche pour allez jouer dehors ! ^^ @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité