Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
5 mars 2007

Vacances...

Qu'il est bon d'être en vacances...

Désolé si je vous réponds pas... mais je suis en congés... et le bas débit présent à domicile ne me permet que de breves mises à jour... je vous répondrais à tous quand le Haut débit sera de retour... autrement dit quand je serais au taf ^^

Bon petite compil pour aujourd'hui, toujours la pochette d'actualité :

Plutôt de que de Tome 1... j'avais pensé à ça :
040307_1

et le draft (brouillon) du dessin la pochette
040307_2

et une version plus finalisée... (cliquer pour la voir en + grand...)
bien qu'il reste encore du boulot...

Tome1_2

Voilà qui clos la session d'aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité