Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
13 janvier 2009

Dessin d'illustration - Techniques Mixtes (2)

Bon à croire que j'avais jeter l'éponge tellement j'avais pas envie de m'y remettre...

voici donc la suite du devoir sur les techniques mixtes (voir plus bas)

On reprend la moto et on continue

1_3
Techniques présentes :
collage (le motard)
crayon papier (la moto)
feutre (les bordure jaune et rouge)
crayons aquarellables (le ciel, l'herbe, la route, l'arrière plan sable)
sable (du vrai pour le bac à sable)

Ensuite on continue avec le papa noël
2_4
Techniques présentes :
collage (la moto)
crayons aquarellables (toutes les autres couleurs)
ouate (pour les moumoutes)
cadeau en relief

juste pour essayer de vous montrer le relief...
2_5

et on fini avec mon casque
3_2
Techniques présentes :
de la gauche vers la droite
crayon papier
feutre noir
crayons aquarellables
crayons aquarellables avec passage aquarelle

voilà, c'est fini, je l'envoie, je vais pas continue à me prendre la tête la dessus...

[Edit du 30 Janvier 2009]
Bon ben encore une fois ça n'a pas convaincu... 12/20
Comprend rien...
[/Edit]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve le premier très sympa car dynamique, c'est d'ailleurs ce qui manque un peu au second (pas du mouvement, mais un peu plus de vie en fait)
Publicité