Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
8 janvier 2009

Pub... Sato

Ayé je suis content, j'ai reçu ma figurine de SATO ^^

voilà donc une des mille exemplaires qui étaient dispo

figurine_sato

Elle est presque 2 fois plus grande que les figurines JBT

figurine_sato_2


En Vente Chez Lucane
Prix : 54€ frais de port inclus

Emballage de qualité dans un polystyrène préformé

 

Fin de la page de pub...

 

Nota :
cette page de pub est gratuite ^^
si vous désirez faire partie d'une page de pub, ben suffit de demander (gentillement !)...
si j'aime votre travail, y'a pas de raison que vous n'y soyez pas...
si vous êtes dans une page de pub et que vous ne voulez pas y être, ou corriger une erreur de ma part... pareil, suffit de me le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité