Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
14 décembre 2008

Création de Flyers pour Dafy Moto Brest

Bon voilà les créations : flyers, Affiche A3 et tickets de Tombola que j'ai créé pour Dafy Moto Brest (ben oui comme quoi je bossais bien, mais je les ai pas mis pour éviter les problème de contrefaçon sur les tickets notamment... La tombola ayant eu lieu samedi, je peux vous mettre les fichiers ^^

Flyer A5 Recto/Verso

Flyers_A5_Dafy_Anniversaire_Recto_Blog Flyers_A5_Dafy_Anniversaire_Verso_Blog

Ticket de Tombola 1€
ticket_1euro_A4_blog

et en cadeau le Woolfy (Mascotte Dafy) en portecadre photo numérique/affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité