Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
2 octobre 2008

Teaser SMT...

S.M.T. ou Stunt Motorbike Team... ça vous dit quelque chose ?

Souvenez vous, une planche avait été faite et soumise à la critique de 'Fane (dessinateur de Joe Bar Team, rien que ça) qui nous avait remonté des infos sympathiques...

Par manque de temps, je n'ai toujours pas pu avancer dessus, mais pour vous faire patienter encore voici un petit teaser ^^

teaser_light_final

spéciale dédicace à Val Le Nain le scénariste : ce teaser là est pour toi ^^

En espérant être en mesure de faire l'ensemble de la planche de cette qualité (1h15 de crayonné quand même...), et je laisserai peut être la colo à quelqu'un qui maitrise, c'est pas mon truc la couleur moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore ta vache ! Je suis comme toi chez Lignes et Formations.. A bientôt
P
Meuh meuh font les vaches... les vaches font meuh! meuh.
V
Splendide ! Voilà qui redonne un petit air de frais à l'aventure ! La SMT is on the road again !
Publicité