Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
16 août 2008

Breizh CL, la Couche Lavable Made in Bretagne

Petit logo réalisé pour ma femme ^^

Breizh CL, la Couche Lavable Made in Bretagne (le site ouvrira bientôt...)

breizhCL_blog
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition de
Breizh CL - La couche Lavable Made in Bretagne
sous un contrat Creative Commons by-nd 2.0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et t'es qui pour te permettre des commentaires aussi constructifs que ça !<br /> ai au moins le courage d'argumenter et de laisser l'adresse de tes travaux<br /> <br /> (et oui j'aime bien le copier coller dans mes réponse parce que je dois avoir autant de temps à perdre que toi pour ton argumentaire)
M
J'ai vu la liste des dessins, je pense qu'il y a encore du travail, notamment sur les proportions. il n'y a pas assez de rigueur dans le rendu.<br /> Cordialement !<br /> Marius
Publicité