Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
10 juin 2008

Association Village Madone des Motards

A la demande de Gaël, un tit dessin pour illustrer sa boutique...

Réalisation :
1. Crayon papier
2. Encrage au stylet tablette graphique sur un calque Topshop
3. Vectorisation sous Inkscape (oui je sais je suis accro, mais ça enlève l'effet "parkinson" de mes lines)

Madone_Expo_Final_2___20_

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai l'impression que les jambes de la femme ne sont pas dans le même sens que la moto ce qui fait un rendu bizarre<br /> <br /> Ensuite la position des bras ne fait pas très naturelle et l'avant de la moto m'a l'air disymetrique<br /> <br /> Bref, je préfère quand tu fais du dessin d'humour !<br /> <br /> ;)
Publicité