Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
24 avril 2008

Concours : La Madone des Motards

Toujours dans mes recherches et sur les avis de certains voici une nouvelle version

Version Crayonné
Madone_des_motards_33_

Version crayonné réhaussée
Madone_des_motards_33__rehausse

version colorée
Madone_des_motards_33__color

Finalement j'en viens à préférer la version crayonné... donc le résultat final sera surement en niveau de gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ton blog,<br /> je vois que tu te lances à fond dans le gribouillage ;)<br /> bon j'espère que tout va bien et courage pour ta formation, les notes sont subjectives (je sais, pas tout le temps!), mais bon tes dessins sont sympas, la preuve j'ai reconnu l'escalier, le tabouret et les toilettes (Melvin de dos j'ai eu du mal)et puis j'ai pu voir que tu avais fait ta véranda...<br /> allez courage et à+
Publicité