Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
17 décembre 2007

Formation

Oyé Oyé chers internautes,

ça y est, c'est fait, je suis inscrit et officiellement admis en qualité d'élève à ma formation à distance de Dessinateur Illustrateur...

Les dessins et autres graphismes devraient donc logiquement s'améliorer pour la nouvelle année qui se dessine au loin et devraient également (prenons de bonnes résolutions) augmenter en débit. Ben oui, j'avais diminué le flow de dessins ces temps-ci car je preférais me préparer, ainsi que mon environnement de travail, comme il le fallait pour débuter cette formation dans les meilleures conditions possibles.

Attendez-vous donc à plus de mises à jour, plus de tests, plus de qualité, plus de... de tout en fait, et cela sans changement d'adresse pour ne pas vous perdre en route ^^
sans oublier bien sur les fondamentaux de ce blog, à savoir, le dessin, la moto, la BD S.M.T. (bien sur), mes potes scénaristes (Val le nain notament) à qui j'essayerai de proposer également des illustrations pour leur blog, mes mentors (satô, artkore, 'Fane...), le plaisir et la bonne humeur, ma boutique (très important ma boutique ^^) et bien sur le plaisir et la bonne humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De l'énergie à revendre tout en se faisant plaisir, ça me plait !<br /> <br /> Reste à attendre alors ?
V
hâte de voir tout ça !!!
Publicité