Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
9 octobre 2007

Pub... Sato - Même pas peeur... Tome #1

ça y est ! Enfin, le premier opus de Sato est sorti.
Un véritable régal, où tous les motards se reconnaitront, ou reconnaitront les autres... un album où tous les travers de la moto, des motards, des MIB et cie sont passé au crible

Dsc00051
ça c'est moi avec mon exemplaire ^^

Et surprise dans les remerciements...

sato

Phil, mais c'est moi ! non, c'est pas possible, je suis mytho ?
Allez un ptit mail à Dom (Sato) pour savoir qui est ce Phil dans sa connaissance... Et y me réponds que le Phil en question c'est bien moi, pour les pub mises sur mon blog qui sortait dans les premiers lors des recherches google... Waow, et ben chapeau bas à toi, lui ai-je répondu... et lui de me répondre que c'est naturel, vu que la bd a été lancé sans pub, et qu'il ne pouvait compter que sur les forums, les blogs, et plus généralement le web...

Donc, grand merci à Sato, pour sa gentillesse et son excellent album que je vous recommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité