Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
31 août 2007

BDPhil - La boutique

Bon un autre petit délire même si je compte pas trop sur les ventes... on sait jamais...

voici donc l'ouverture de la boutique de vente de TShirt & Cie...  http://www.comboutique.com/bdphil

comboutique

C'est donc, chez un vrai fabricant de Tshirt de Qualité et autres produit que j'expose... Et j'annonce publiquement à tout le monde que ma marge s'élève à 1€ par produit (facilement vérifiable par vous même, en faisant un test de création personnel...)

Mes dessins restent tout de même ma propriété... donc, pas le droit de piquer mes visuels pour faire des tShirts ou autres sans payer ma commission ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité