Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Phil, Dessinateur Amateur
Publicité
Phil, Dessinateur Amateur
Archives
30 août 2007

Motard à Bord (la suite...)

Bien, je poste juste afin de vous tenir informé sur le fameux coup de gueule que j'ai eu 2 posts plus bas...

Nous avons discuté avec les membres du forum qui avait dans l'idée de, peut-être, exploiter le dessin... Voyez comme je suis prudent... car en fait, la décision n'était pas prise mais le dessin uniquement proposé...

Nous avons donc dialoguer gentillement... (ben oui, on est pas des sauvages non plus !), j'ai expliqué ce que nous appellerons mon pb lié aux droits d'auteur (même si je ne demande pas de rémunération) et à la licence Creative Commons et tout est rentré dans l'ordre...

Voilà qui clos le débat ^^ sur une note joyeuse...

-------------------------------------------------------
ci dessous ma réponse sur leur forum :
-------------------------------------------------------
Petite réponse ne visant pas en envenimer les choses mais plutôt à les remettre à plat...
Le dessin original utilisé par Yossi est de moi
Il est présent sur le net certes, mais ne veux pas dire "libre de droit".
Je n'ai jamais demandé à être payer (pour ce dessin ou pour un autre) mais je tiens au respect de son utilisation... et à être au moins avertis avant...
Voilà... c'est tout, je ne vous demande pas d'argent ou quoi que ce soit... d'autant que le dessin en question n'était qu'un brouillon

et c'est pas beau de se faire la guerre entre motard ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité